Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Alexandre,
Merci pour cette présentation,
A mon tour je vous souhaiter un bon courage pour le travail que vous allez avoir afin de répondre à nos attentes mais aussi pour développer,innover un peu ce site!
Un grand merci pour la reprise de ce site qui nous tient à coeur.
Bonsoir Papa -Noël.Si tu peux ralentir les joueurs qui vont trop vite.Et si tu peux passer plus de titres que je connais. Je te les envoie en MP.Merci!
PS : j'ai été très sage, demande aux autres joueurs.
[ Message édité le : 10/12/2014 à 20:11 ]
Bonsoir Alexandre
Merci à vous ainsi qu' à cette nouvelle équipe d avoir repris le site afin que nous puissions continuer à jouer.
je vous souhaite bon courage pour la suite ......
Bienvenue Alexandre,comme l' a si bien dit méli,merci pour la présentation et merci aussi pour les thèmes devenus gratuit ,et merci aussi pour la reprise de ce site qu'on adore;courage à vous et bonne chance
Bonjour Alexandre.
Grâce a toi, on peut choisir le thème qu'on veut, mais est ce qu'un jour le tchat sera de nouveau gratuit.
Bonne chance
Bonjour Alexandre,
merci pour la préesentation et pour le reprise du site.Bon courage et à bientot!!
Bonjour,
Tous mes voeux de succès à cette nouvelle équipe.
Bonne chance et à bientôt.