Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Funmel,
Vous êtes peut-être tombés sur une série pas évidente, c'est le côté aléatoire du passage des titres. Le prix que vous avez payé n'est pas un droit d'accès pour jouer. Il donne un statut "VIP", qui donne accès à des avantages, comme le tchat illimité. Rien ne vous y obligez
Les navets comme vous dites, se retrouvent dans la catégorie "Bides". Après chacun a sa définition, le goût et les couleurs feront toujours débat.
Les réponses des joueurs forment les niveaux facile et difficile. Il n'y a pas d'intervention humaine. Rien n'a changé de ce côté sur le site.
A titre personnel, je joue régulièrement en catégorie années 80, celle que je préfère, j'ai bien des classiques et le niveau facile est loin d'être inabordable. Alors oui, les titres ne se limitent au TOP50. Visiblement, vous y arrivez, puisque vous obtenez des médailles
Bonne soirée, et bon jeux
Je trouve que dalle en chanson française et y'a jamais personne en Dessins Animés, le seul thème où je trouve des trucs...