Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hola,
Quelques personnes nous ont signalé quelques bugs en ce debut de semaine.
Cela a ete corrigé mais il en reste peut etre encore quelques-uns.
Je vous propose de les signaler ici.
Merci,
Equipe Quichante.com
Bonsoir,
Il semble que les ajouts ne se font pas. Après validation apparait une phrase en rouge, mais trop vite impossible à lire. Puis quand on fait une recherche avec le titre on ne le voit pas.
Merci.
Bonsoir,
Je confirme, les propositions ne semblent pas être enregistrées.
Il y a bien le message "Votre proposition va être étudiée" mais le titre n'apparaît pas dans les demandes en attente (étape 1)
Hello
Je ne peux rentrer dans aucune salle et visiblement je ne suis pas la seule, seuls les Visiteurs ont l'air de pouvoir jouer.
Bonjour
il en est de meme pour moi pas moyen de rentrer dans une salle
Bonjour
Effectivment moi non plus je ne peux pas rentrer dans les salles j'en ai essayé plusieurs et rien ne fonctionne
Bonjour,
Pareil pour moi, quand je choisis une salle, je reviens à la page d'accueil.
je n'arrive pas non plus a rentré dans une salle pourquoi
Bonjour,
Le problème a été remonté à la technique. Merci pour votre patience et compréhension.
ok merci