Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
y'a t'il un nouveau successeur??quand on clique sur contact,en bas on voit écrit,transfert en cours.....il y'en a encore pour cbien de tps??
Ah bon je vais voir aussi.
Reprend le Loiga lol
moi aussi j'aimerai le reprendre.
Moi si je reprend je met le thème années 70.
personne ne reprendra, c'est en cours de transfert, ça signifie que l'accord a déjà été conclu
Bonjour à tous,
Je suis Alexandre, un des membres de la nouvelle équipe à la tête de Quichante. Je suis passionné de musique, de chant entre autre, et d'internet qui est mon métier depuis plus de 12 ans.
Nous ferons une présentation plus complète de l'équipe dans quelques temps. Pour le moment, nous prenons nos marques, et établissons une liste de développements à venir.
Comme certains l'ont déjà constaté, notre première mesure a été de rendre tous les thèmes accessibles gratuitement.
Le support risque d'être un peu lent pour le moment, car il nous faut le temps de bien comprendre le fonctionnement du site, pour bien répondre aux questions, et comprendre ses bugs éventuels. Merci d'avance pour votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe Quichante.com
Bonjour Alexandre.
Ouaip, à priori il y a du boulot!
A mon sens la priorité est la sécurité, voir les messages du forum sur le piratage.
Ensuite le gros paquet de questions ajoutées en attente.
Bon courage!
Cdlt,
Bonjour à la nouvelle équipe de Quichante
Merci d'avoir repris les rennes de ce site où nous passons de bons moments et je vous souhaite bon courage pour tout le boulot qui vous attend.
Bon jeu à tous
bienvenue à vous ! content de voir que le site a été repris ! bonne idée de rendre tous les thèmes accessibles !
bon courage et à bientôt :)