Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour Quichante
Tout est dit ds le titre. Serait-il possible d'échanger nos points contre du temps de parole lors des parties ?
Merci et bon jeu à tous
Dsl pr la faute ds le titre peux pas corriger
[ Message édité le : 04/02/2015 à 14:22 ]
ci seulement ce serais cool !!
Nous avons déjà accès à presque tout gratuitement, après y'a toujours moyen de dialoguer par message privé, enfin c'est mon point de vue.
Très bonne idée Sisqi au moins les points serviraient à quelque chose
ouiiiiii
Mci de votre soutien les filles. Taitoiiii, je ne me prive pas de dialoguer par message privé mais qd on joue c'est quand même sympa de pouvoir échanger en cours de partie avec tt le monde. Maintenant, il ne s'agit que d'une simple suggestion et Quichante prendra la décision.
Bon jeu à tous
très bonne idée sisqi
Mci Loup
Je suis eniérement d'accord avec toi Sisqi, ça serait pas mal.
je suis aussi d'accord avec Sisqi, il est vrai qu'il est très difficile de faire connaissance avec les autres joueurs :)cela pourrait être une solution.