Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Cc Hana...me fait la porte parole pour Scotty...problème avec ordi pour le moment...donc voilà...bonne journée à toi
Ok. Pas de soucis. Bonne journée aussi Alysea
Hello,
Oulalaaaa ! c'est plein de poussière, ici !
Je relance!
5 mots à remettre dans l'ordre vous donnerons la réponse (Je ne vous dis pas ce qu'on cherche, bien entendu. Enfin pas tout de suite )
CLARKBLEAP (en deux mots)
SWARPCARKOJ (en deux mots)
ASCIBERA (en un mot)
SAMHENZRIM (en deux mots)
LOLODOBOMARN (en deux mots)
[ Message édité le : 20/07/2017 à 02:13 ]
Le 2ème jack sparow? Si tel est le cas, il y a un a de trop et un o trop peu.
Black pearl en 1
Orlando Bloom en dernier
Voui, pardon, petite faute de frappe pour le n°2, que je viens de corriger.
Manquent plus que les réponses 3 et 4 pour trouver le titre à chercher. Mais en aurez vous besoin ???
3ème: Caraïbes
Bravo. Reste le 4 ! Un peu plus dur.
Et il ne manquera plus que le titre du "Flim" d'où sont tirés tous ces indices !
Ohééééé Bonsoir !
Hanakine a remis presque toutes les lettres des mots dans l'ordre: Ce qui donne:
Black Pearl - Jack Sparrow - Caraïbes - Orlando Bloom.
Même si le 4ème reste un mystère (SAMHENZRIM (en deux mots)), il y a peut être une réponse à donner? Non ?
Pirates des Caraïbes.
Coucou,
Yes, c'était facile.
A vous de secouer les lettres Hanakine!!!
(Pour SAMHENZRIM, la réponse était Hans Zimmer, le compositeur de la musique du film.