Idees ou suggestions

« 4 5 6 7 8 »
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 08 AVRIL 2017 - 21h46

Bonsoir,
    Merci pour les réponses, Nefilim. Je ne savais pas que l'ouverture des niveaux se faisait automatiquement en fonction de la fréquentation. Juste par pure curiosité, à partir combien? Un nombre de joueurs? Un nombre de parties jouées? Un pourcentage de bonnes réponses trouvées (pour facile), ou restées sans réponse (pour difficile)?

2. Nefilim
    Nefilim 08 AVRIL 2017 - 22h00

à partir de combien? Beaucoup.
    un nombre de joueurs? Beaucoup aussi.
    Un nombre de parties jouées? pas mal aussi.
    un pourcentage? oui aussi.
    ;-)

3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 08 AVRIL 2017 - 22h41

Ah ben voila ! Comme ça on est fixé :-D
    Je pense que ça revient à dire qu'il n'y aura probablement jamais de niveaux Facile et Difficile en Classique ! :-D

5. Nefilim
    Nefilim 09 AVRIL 2017 - 11h29

Il ne faut jamais dire jamais...
    Mais c'est clair que ce n'est pas pour demain...

6. Hanakine98
    Hanakine98 21 AVRIL 2017 - 18h55

Pourquoi par exemple ne pas instaurer une fonction où l'on pourrait répondre directement au commentaire d'une personne sous son commentaire(je sais pas si je m'explique correctement :-D )

7. Mystik2806
    Mystik2806 21 AVRIL 2017 - 19h49

Bonsoir,

EDITE QUI CHANTE

Hello :)

Personnellement, il y'a 4 choses qui me rebute un peu sur ce site!

1* Le temps d'attente entre 2 parties (je trouve cela un peu long)
    -> Cela permet à d'autres membres d'accéder au début d'une partie (à contrario d'autres diraient que c'est trop court...).
    2* Une partie ne dure que sur 10 extraits
    -> 10 c'est bien je trouve c'est un compte rond et pas trop long. A discuter mais pas mal de membres papillonnent de salle en salle et ne sont pas là pour des marathons...
    3* Pouvoir rentre le nom + le titre en 1 fois serait bien
    -> Techniquement cela n'est pas possible.
    4* Celle qui m'agace le plus (en dehors de la triche) c'est que sur certains titres pour un ' ou un accent il ne prend pas la réponse alors que pour d'autres oui! Va falloir faire quelque chose sur ce point car c'est vraiment pénible!
    -> Un topic existe pour proposer des corrections : Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici. Une tolérance existe d'un ou deux caractères. Mais il ne s'agit pas non plus d'accepter des approximations, soyons respectueux envers les auteurs/compositeurs.
    Au plaisir de vous lire :)

[ Message édité le : 21/04/2017 à 21:36 ]
  8. Hanakine98
    Hanakine98 22 AVRIL 2017 - 10h12

Bonjour,
    EDITE QUICHANTE

d'accord qu'on accepte pas des titres approximatifs mais c'est vrai que par exemple en chanson française il m'est déja arriver de taper manon à la place de maman sur un titre de Mae et c'était accepté alors que pas plus tard que maintenant on n'accepte pa l'hymne à l'amour avec l'accent sur le a...allez comprendre

-->Depuis la reprise du site, nous ne cessons d'apporter les corrections nécessaires. Comme il est dit sur le post au dessus, un topic existe pour proposer des corrections : Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici.
    Cela aide beaucoup l'équipe a améliorer la qualité du jeu, n'hésites pas à nous remonter les erreurs que tu pourrais rencontrer. Merci

[ Message édité le : 22/04/2017 à 11:51 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 25 AVRIL 2017 - 12h08

Bonsoir,

EDITE QUI CHANTE

Bonjour,
    Deux petites questions que je poste ici pour ne pas ouvrir un Xème sujet.

Musique Classique
    - Pourquoi certains extraits ne sont-ils pas datés, comme dans les autres catégories? Et serait-il possible de le faire?
    - Certains extraits sont attribués à leurs interprètes et non à leurs compositeurs? Est-ce normal ?

Merci.
    ---
    Pour les dates nous faisons attention, mais il est possible que des titres ajoutés il y a longtemps (ou que notre attention a été perturbée) en manque. Dans le sujet Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici, vous pouvez dénoncer.
    Et oui il est possible que certains extraits sont plus connus par leur interprétation et ont été ajoutés en ce sens. Ok cela génère une règle différente. Nous devons maintenir la règle du compositeur, vous pouvez nous signaler les erreurs, devrons nous accepter en réponse l'interprète? Le débat reste ouvert.
    Merci!

[ Message édité le : 25/04/2017 à 21:54 ]
  11. Tatasuzane
    Tatasuzane 25 AVRIL 2017 - 14h22

Re,
    Catégorie BO/Séries TV
    ARSENE LUPIN: Petit problème d'affichage.
    On entend, dans la bande de diffusion, la musique de la série TV des années 70 avec Georges Descrières dans le rôle titre.
    Or, l'illustration est l'affiche du film de 2004, avec Romain Duris.

[ Message édité le : 25/04/2017 à 14:26 ]
  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 25 AVRIL 2017 - 14h48

Bonsoir,

EDITE QUI CHANTE

Saperlipopette !!!
    Mon message du dessus n'est pas à sa place!!! Désolée.
    @ l'équipe : Pouvez vous transférer ou faut-il que je le reposte au bon endroit?
    ---
    En effet, mauvais endroit, mais correction prise en compte.
    Merci!

[ Message édité le : 25/04/2017 à 21:56 ]
« 4 5 6 7 8 »