Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Par contre ma vamp, je suis pas contre une catégorie Country/Folk supplémentaire mais sans toucher à Jazz/Soul/Blues.
Vu le dilemme avec les alternatives, ça serait pas mal.
Bise, bonne soirée
En fait, je me disais que la quantité de titres en jazz/soul se suffisait à elle même pour alimenter la catégorie et le blues me semblait plus proche du folk et de la country. Ce qui permettait peut être d'ouvrir une nouvelle salle avec ces 3 styles. Mais pas de soucis pr moi si ca reste comme ça
bonne soirée bizz à tous et bonne semaine
[ Message édité le : 12/02/2017 à 23:40 ]
Moi j'ai une suggestion pk pas mettre un Blind test Parodie
Ou mettre des Blind test chanson espagnol italienne ect
Bonsoir,
L'ajout d'une catégorie nécessite qu'elle soit alimentée suffisamment pour qu'elle ne soit pas trop facile à jouer.
C'est pourquoi il y a quelques mois déjà on avait parlé de la catégorie country et qu'elle a été mise de côté en attendant d'avoir des titres pour l'alimenter.
Pour cette catégorie, associée à folk, il y a peut-être moyen de l'ouvrir.
Quant à parodie, espagnol, italien, ... pour l'instant il est clair qu'il n'y a pas assez de titres dans la base. Mais aucune suggestion n'est fermée pour le futur en fonction de l'alimentation de la base... Toutes ces idées sont notées...
Bonne soirée
Bonsoir,
Serait-il possible d'ajouter gratuitement tout le temps juste trois petits emoticones un "bonjour", un "bravo" et un "au revoir" ? Personnellement je n'ai absolument pas les moyens de me payer un pass VIP (même si c'est pas cher c'est tout de même trop pour ma bourse) mais je n'aime pas non plus ne pas pouvoir saluer mes comparses lorsque j'entre dans une salle :(
Merci d'avance :)
Bon jeu a tous
bonsoir mayyaa , personnellement j'ai le vip mais je pense que c'est une bonne idée ! Ce serait sympa !
j'ai le vip aussi c'est une super idée. Quoi de mieux pour encourager les nouveaux joueurs
Bonsoir j'ai un autre suggestion pourquoi pas mettre un Blind test Reprise
j avais deja evoqué l'idee de creer un chat prive entre joueurs, cette idée a -t-elle été soumise aux admins?
[ Message édité le : 26/02/2017 à 21:30 ]
[ Message édité le : 26/02/2017 à 21:31 ]
salut salut juste un coucou parce que j suis nouvelle je vous adore suggestion pourquoi ne pas se defier