Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour Joeff51,
Tout simplement parce que Quichante est un blind test non un quizz.
tout a fait et le principe du quizz a la fin appartient a "n'oubliez pas les paroles d'ou risque de plaggia"
Bonsoir,
Serait-il techniquement possible de synchroniser les débuts de parties de toutes les catégories. (Afin de pouvoir démarrer à l'extrait N°1 après un changement de salle).
Bonjour Tatasuzane,
Bonne idée mais techniquement ce n'est pas possible.
Bonsoir,
Dommage. Merci pour la réponse, Melivia.
je viens d'un site qui n'existe plus malheureusement (blindtest.com pour ne pas le citer). Il nous etait impossiblz de rentrer dans une salle lors d'une partie en cours. De meme en sortir pour penaliser les autres joueurs presents.
C oncept serait a etudier sur qui chante
@ Marcbt et à tout le monde.
Peut être ne comptabiliser que les points des parties complètes, sans pour autant empêcher les gens d'entrer et sortir comme ils veulent. Mais c'est peut être compliqué, techniquement ?
Autre suggestion qui n'a rien a voir avec ce qui précède.
Une petite place quelque part pour le Folk/Country. Soit l'ajouter à une catégorie existante? Soit (si c'est dans l'air du temps et des nouveautés!!), la création d'une nouvelle catégorie? Personnellement, je ne sais jamais où mettre ce style de musique. (World ? Pop? Rock?).
Je sais que les extraits rentrent en GENERAL et dans les EPOQUES, ce serait juste une manière de les identifier dans leur style.
Bonsoir,
Je reprends l'idée de Tatasuzane.
Je verrais bien une caté Jazz/Soul et une autre Blues/Country/Folk. Car on bloque effectivement pr l'ajout de certains titres Folk ou Country qui n'entrent dans aucune case.
Bonsoir Tatasuzana, bonsoir Sisqi,
Je viens de faire remonter votre suggestion à toute l'équipe.
Nous en parlons et reviendrons vers vous afin de vous tenir informées.
Bonne soirée, bon jeu! :)
Merci
bonne soirée