Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello,
Merci Sisqi (et Marcbt aussi!!!) pour les explications.
Dans ce cas, je maintiens ma suggestion, on pourrait peut être réhabiliter un vestige?
Et si on l'appelait "Plat du jour" ???? Heuuuu, p'tête pas, quand même
Bonjour,
Je vois que nos efforts ont payé et ont permis l'ouverture du niveau facile dans la catégorie musique classique. Merci
Bon week end
Hello.
Ouiiiiiii, riche idée, merci.
Puisse cette catégorie attirer un peu plus de monde.
Je viens d'essayer. Que des grands "standards". Des morceaux entendus par tous (initiés ou non). Des compositeurs très typés dans leur style, donc "abordables".
Venez et testez !
J'aurais bien testé mais impossible de jouer Tata...si tu arrives à faire un miracle ou si tu t'y connais en bidouillage de connexion pour que le jeu redevienne accessible, je veux bien essayer avec toi
Petit oubli et pas des moindres,
En partage de connexion avec mon fone ça rame trop, je préférerais jouer avec ma connexion et mon IP habituel
Bravo surtout à tous ceux qui y ont joué pour faire évoluer les titres
Bonjour,
Edite Modération
Bonsoir, il y a des chansons de la chanteuse Anastacia sur le jeu?
--- Oui, tu peux rechercher par titre dans "communauté" puis "Ajouter des extraits musicaux"
Ceci dit, tu n'es pas sur le bon sujet.
Bons jeux
[ Message édité le : 25/06/2017 à 12:34 ]
Bonjour, j'ai une idée de jeu (je sais pas si ça peut marcher) :
"Attention, ça va être à vous 2", où on chante nous-mêmes. C'est possible ?
Bonsoir
J'ai peut-être une idée, je sais qu'à partir de 50 000 points les joueurs ne peuvent plus jouer en facile
Pourquoi ne pas le faire dans tous les catégories ?
Coucou, bonne idée