Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
j ai une suggestion a faire prquoi pas faire admettons 1h de tchat au gagnant du jour ds chaque categories 6h a celui de la semaine ds chaque categories et 12h a celui ou celle ds chaque categories chaque mois ca peut etre sympa apres a vous de voir bonne journee a tous biz
[ Message édité le : 27/04/2017 à 01:21 ]
Ah oui ça serait bien ça :)
Bonsoir,
Ok c'est une idée que je fais remonter. Merci!
Oui mais sur le podium nous sommes trois et le deuxième et le troisième, il a quoi ?
enfin si toutefois ca n'engendre pas de conflit au sain de la communaute qui chante (je fais refence au topic sur la triche) et que ca ne touche pas le plaisir de jouer pour laisser place a une simple compet pour obtenir du tchat gratuit
bonsoir j'ai une idée pourquoi pas faire un thème italien ça serait cool merçi
[ Message édité le : 27/12/2016 à 19:06 ]
bsr
ben moi je trouve cette idée très bonne je suis pour :p après tt ya bien une "scene française" alors pkoi pas une scène italienne
(pac en fait tu as un cervo lol)
(ben je vient de me dire que j'ai un cervo lol )accepté la proposition s'il vous plait une scène italienne ca serait génial
une suggestion aussi pourquoi ne pas separer les 70 et 80 en salles fr et internationales comme sur d'autre site??
Bonsoir,
Suggestions intéressantes et transmises.
Merci!