Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
aimeriez-vous l'idée de voter pour vos artistes préférés un peu à la manière des victoires de la musique (ou toute autre cérémonie de récompenses)?
Cela serait potentiellement possible un jour si les résultats sont encourageants.
voici un lien pour répondre à cette question (avec l'autorisation et à la demande d'alexandre).
merci à tous
http://www.pixule.com/267375601629_creer-quichante-awards-voter-pour-vos-artistes-pour-ou-contre--vu-avec-alexandre.html
Si nous votons pour nos artistes préférés, les votes servirons à quelques choses ou c'est juste pour le fun?
ben pour le fun ! mais ce serait bien de s'exprimer et de voter pour élire nos préférés :)
ce serait sympa car nous pourrions tous nous retrouver lors des résultats :)
On pourrait le faire avec les joueurs d'ici aussi
je ne crois pas qu'alexandre accepterait ça ! lol ! ça risquerait de créér la guerre !
Je me doute bien :-) je plaisante...
Je trouve l'idée plutôt sympa, et le site l'organisera peut-être "officiellement" un de ces jours, mais rien ne vous empêche d'en organiser un entre joueurs, sur le forum. Sur les stars de l'année, bien entendu, pas sur les joueurs !
Alexandre,
Equipe Quichante.com
merci alexandre de ton soutien :) ça fait plaisir de voir que le site me s'investiise dans ce projet :)