Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Petite question est-ce normal que dans certains sujets du forum quand je veux y accéder il me met no access
Mais pas pour tous
Bonne journée
Bonjour Betap,
Oui c'est normal ,uniquement réservé aux Admins :)
Bonne journée .
[ Message édité le : 21/03/2016 à 10:16 ]
ah ok parce que badges et niveaux je n'ai pas l'accès et hier bien je pense
Alexandre expliquait les nouveautés justement
Ce topic "Badges et niveaux"est aussi réservé aux admins.
Merci de tes réponses bonne journée à toi
Bonjour
Un forum c'est LOGIQUEMENT un espace public destiné à l'échange sur un théme donné. Si certains sujet sont reservés au administrateurs ou autres personnes faisant partis du fonctionnement du site, pourquoi ne pas passer pas un autre mode déchange??? C'est juste mon avis hein donc no stress
Bonne journée à tous et toutes
Bonjour ,
Il est tout à fait possible de créer un forum public avec certaines catégories entièrement privées.
De cette façon seulement certains sujets seront accessibles aux membres. Cette possibilité est utile afin de réserver une catégorie dédiée à l'administration, pour interagir de façon privée entre administrateurs et modérateurs .
Bonne journée
[ Message édité le : 21/03/2016 à 12:16 ]
C'est une premiére pour moi mais je vais m'y faire
On va dire que chacun fonctionne différemment
Merci pour la réponse.