Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour
Je sais c'est un peu bizarre mais bon...
Alors ?
Pour ma part c'est une chanson de Madonna...
Madonna-4 Minutes feat. Justin Timberlake & Timbaland
Bonjour Mede,
Ce n'est pas que j'aime ou pas mais un artiste que je ne supporte pas d'entendre:
Julien Doré avec son titre "les limites" ainsi que tous ses autres titres.
Bons jeux, bon après midi.
Bonjour,
Une chanson que j'adore comme toutes celles de Michel Berger en général et que je trouve insupportable à écouter,chantée par Johnny Hallyday et Madame Montserrat Caballé !(Ce n'est que mon ressenti )
ça fait mal !!!!
[ Message édité le : 19/05/2017 à 16:08 ]
Coucou Mimi,
Tu as raison, ça fait mal! Quel massacre!
Au départ, je n'aimais pas trop Kendji Girac mais depuis qu'il a sorti Sonrisa, je l'apprécie de plus en plus. Comme quoi...
Moi ça serait Bruno Mars en général, ses chansons sont entraînantes mais c'est pas l'artiste que j'apprécie pas, plus la personne : son tube ''Treasure'' il l'a totalement plagié d'un artiste français, il lui a d'abord demandé mais le français lui a refusé et il l'a quand même fait. Depuis que je sais ça j'aime plus vraiment cet homme
chanter anglais comme une vache espagnole
massacre gitan
[ Message édité le : 07/06/2017 à 21:25 ]
Bella de Maitre Gims, je n'aime pas l'artiste mais la chanson je la trouve belle.