Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Sorti aujourd'hui de la nouvelle "folie" de Dave Grohl: Dream Widow
Bonsoir,
Il y a quelques semaines déjà : le nouvel album de Stromae : MULTITUDE
Depuis, j'évite les bâtiments de grande hauteur et les quais de gare; j'ai caché les médicaments, les cordes et autres fusils de chasse : DÉPRIMANT A SOUHAIT
[ Message édité le : 26/03/2022 à 00:22 ]
Bonjour,
Aujourd'hui, sortent les albums suivants:
-Zeit de Rammstein
-Detroit Muscle de Ted Nugent
-Fierce Bliss d'Ann Wilson
-The Agony & Ecstasy of Watain de Waitain
Bonjour,
Un peu de dépoussiérage ici.
Hier soir, le groupe suédois Ghost a remporté le American Music Award dans la catégorie "album rock préféré" pour son album Impera.
Bravo à eux, c'est amplement mérité.
Bonjour,
-Metallica a sorti un nouveau single: Lux Aeterna, annoncé son prochain album 72 Seasons et dévoilé les détails de sa tournée 2023/2024.
-Le prochain album de Powerwolf intitulé Interludium, sortira le 7 avril 2023.
Bonjour,
Pearl Jam est sur l'écriture de leur 12e album. Le guitariste Stone Gossard a affirmé que l'album est "bien entamé" et qu'il pourrait sortir en 2024.
Bonjour,
-Selon leur chanteur, le groupe Mr. Big pourrait se reformer cette année.
-Le groupe de death metal, Obituary vient de sortir un nouveau single, My Will To Live, en attendant la sortie de leur prochain album prévu pour le 13 janvier.
-Nouveau single aussi pour The Winery Dogs, groupe avec Mike Portnoy à la batterie. Le single s'appelle Mad World et un album est prévu pour le 3 février.
Bonjour,
Pas mal d'infos (dans le monde du métal):
-Le groupe Suicide Silence vient de sortir le premier single, Alter of Self, de leur nouvel album intitulé Remember... You Must Die.
-Nouveau single également pour Insomnium: The Witch Hunter.
-Le groupe The Ocean sort le single Preboreal.
-Les Français de Rise Of The Northstar dévoile le single One Love.
-Saxon va refaire un album de reprises qui va s'intituler More Inspirations. Le groupe avait déjà sorti un album de reprise en 2021 qui s'appelait... Inspirations.
-Et les américains de Ice Nine Kills reportent leur tournée européenne.
10 mars 2023 : sortie du nouvel album de NanowaR of Steel, Dislike to False Metal
Bonjour,

-Anthrax prévoit de sortir un EP plutôt qu'un album et remplace temporairement son batteur Charlie Benante, qui fait partie du projet de réunification de Pantera (no comment), par Derek Roddy.
-Le chanteur de Panic At The Disco annonce la séparation du groupe. En apprenant cette nouvelle, j'ai versé une petite larme de tristesse ou de joie, je vous laisse deviner