Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
merci méli :)
Hello,
Vous pensez qu'on devrait aussi enlever la cat "Chansons Française" du thème "Facile" ?
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour,
A mon sens facile doit être une catégorie large et accessible à un maximum de joueurs différents.
Enlever 'chansons françaises' léserait les non anglophones, et il y a des standards et des incontournables qu'il serait dommage de ne pas avoir en facile.
Par contre faire un bon tri de vrai français facile afin d'obtenir une parité (relative) français/anglais me parait nécessaire. Ceci pour que tous les joueurs tout age confondu y trouve leur compte.
A vu de nez il y a 80\% de français minimum, et beaucoup de titres datent. Pas facile pour un débutant, surtout s'il est ado.
Hola,
Il y a maintenant 50\% de chansons française dans le thème Facile, et seulement les + faciles.
Vous nous direz si ça vous parait mieux.
Julien,
Equipe Quichante.com
je pense que c'est mieux ainsi :)
attention quand vous validez
vous validez des trucs en doublon
par exemple jamming de bob marley, ça y était déjà (c'est moi-même qui l'avais envoyé il y a un certain temps)
ça vaut aussi pour ceux qui envoient évidemment; tapez le titre dans l'encadré blanc pour voir s'il ne fait pas encore partie du catalogue
[ Message édité le : 02/07/2015 à 12:38 ]
"ca vaut aussi pour ceux qui envoient " lol ca c pour moi , jvais redire ce que je t'ai dit en mmp mister seb :p pour moi ces titres n'apparaissaient pas !suis pas completement blonde tu sais :p apres pourquoi ont ils ete accepter si ils y etaient deja?!
lol virg excuse; oui c'est toi qui étais visée là en l'occurrence; je veux bien te croire mais je ne comprends pas bien pourquoi ça n'apparaissait pas.
hello
les nouveaux titres envoyés pour les nouvelles catégories (bides, classique...) apparaissent mais la nouvelle catégorie n'apparaît pas ?
Bonjour Loup,
probablement parce que ces nouvelles catégories ne sont pas encore entérinées (en attente d'une quantité suffisante d'extraits)
[ Message édité le : 02/07/2015 à 13:52 ]