Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
pour le zouk je peux te trouver 150 extraits sans souci :)
Zouk,Rai......On pourrait peut être envisager un thème "musiques du monde", enfin c'est juste une proposition.
Le thème "facile" doit rester "facile" c'est à dire que les joueurs doivent pouvoir trouver au moins l'artiste ou le titre,on est d'accord,dans l'extrait diffusé par exemple ,on devrait entendre au moins le titre dans les paroles. Bloquer l'accès de ce thème à un certain niveau de jeu,je trouve ça équitable et normal.
Pour le trie des extraits, no comment,ça vaut mieux :-)
Bonne soirée
oui 'musiques du mondes ' ça sonne bien méli :)
par ailleurs , un autre site connu a fait un thème 'bides' pourquoi pas ici ? ce serait marrant je trouve :)
Perso j'aime bien l'idée d'un thème "bide" ou "daube". J'y verrais bien tout ce qui est absolument kitsch. ça peut être marrant
Oui ça pourrait être drôle,j'adhère.Bonne idée ptit Loup! :-)
merci méli :p
Nous n avons pas fini de rire , si Alexandre nous accorde ce theme......merci le Loup
bonjour je sais pas si c'est possible mais de pouvoir creer nos propre plays perso à partir des titres existants sur le site et ensuite les proposer a dautres joueurs
alexandre ! accepte s'il te plaît ce thème !!!!!! lol !
tu vois ça va rendre la bonne humeur à tout le monde :)
roooooooo le Loup tu pousses un peu là !!!!
je ne l ai pas perdu ma bonne humeur :p
au plaisir de te croiser sur un theme !!!!