Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à toutes et à tous.
Merci Julien, quelle efficacité!
Bravo à tous pour votre travail de recherche.
On va pouvoir chanter!
Bonne semaine
Bonjour
Quelle agréable surprise de découvrir ce matin l'ouverture de la nouvelle salle Karaoké ! Merci pr tout le boulot accompli. Testé ce matin, ça promet de bonnes parties de rigolade
Have fun
Bonjour
ouah !! La salle karaoké déjà ouverte,quelle rapidité, bvo a tous
Pas toujours evident de trouver les titres, mais c'est ce qui rend la partie attrayante.
Allez tester
Bonne semaine à ceux et celles qui passent par ici :)
Bonsoir,
Super good job, et super salle j adore. Bravo.
Bonsoir à tous
je suggère un thème slows (ou ballades)
qu'en pensez-vous ? il y en a deja pas mal en jeu, la caté pourrait probablement s'ouvrir rapidement; on pourrait peut-être même séparer le français de l'anglais.
[ Message édité le : 07/02/2016 à 19:20 ]
Bonjour à tous,
La caté "Slow" est disponible pour les ajouts de titres!
A vos claviers!
Merci pour votre aide.
Petit rappel: Bien évidemment si vous constatez qu'un extrait que vous voulez ajouter est déjà présent sur la BDD, ne le proposez surtout pas (il sera rejeté pour doublon). Renvoyez nous uniquement le titre et l'artiste via message privé, nous l'ajouterons directement dans la caté Slow.
[ Message édité le : 28/02/2016 à 11:44 ]
Bonjour je vous propose de mettre un Blindtest Eurovision et aussi un Blindtest Disney voila bonne journee
Bonjour
Un théme Raï pourrait être bien
Bon week les gens
Bonjour,
La caté World inclue déjà le Raï, cette précision a déjà été donnée:)
Petit rappel : World = Raï , Reggae, Latino,musique Africaine...
Bonne journée
Oki pas de souci mais je trouve que c'est limité, aprés
cela reste mon avis.