Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour ,
Une petite idée pour une nouvelle caté , pourquoi ne pas essayer une caté karaoké qui comporterait que des extraits instrumentaux sans paroles évidement ?
Ah ouais, bonne idée!
une spéciale instrumentale okayyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Ca va chanter dans les chaumières
Oui ça pourrait être sympa, surtout que c'est une caté qu'on a jamais vu ailleurs , donc pourquoi pas :p
Hola,
Ah oui, une caté Karaoké, bonne idée, vous pensez pouvoir trouver ce genre de morceaux facilement ?
!!! Nous venons d'activer la caté Musique Classique !!!
Un grand MERCI à Julesxy et Nefilim qui se sont donnés à fond pour consistuer ce nouveau thème musical :-)
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour ,
Pour la caté karaoké, on peut trouver facilement sur Youtube : p, j'ai déjà jeter mon oeil avec Céline entre autres, après reste à savoir au niveau des propositions de titres comment ajouter les morceaux dans cette nouvelle caté, étant donné que la plupart des titres seront présents en version avec paroles, peut être voir si on peut rajouter lors de l'ajout (version karaoké ) afin de ne pas se retrouver avec des doublons.
[ Message édité le : 27/01/2016 à 08:04 ]
Bonjour,
Merci pour l'ouverture de la salle classique et merci à tous ceux qui y ont contribué;D
Prix spécial du jury décerné à Virginie qui fut la première à marquer des points en classique
Si on ouvre une salle karaoké, la proposition de titres ne devrait pas poser de problèmes car au moment de l'ajout on coche "karaoké"
Bonne journée à tous
[ Message édité le : 27/01/2016 à 09:56 ]
Mdr Sis c'était un coup de bol monumental , j'en suis quitte pour une bonne migraine : D
Un grand merci effectivement a ceux qui ont contribué a l'ouverture de cette caté !
Et un grand bravo à Mélivia et Céline, qui ont dû écouter tous les ajouts!! plus de 300 ajouts ça mérite une médaille!
[ Message édité le : 27/01/2016 à 10:04 ]
Bonsoir,
RIRE Virginie merci! :)
Je félicite également Stereo concernant cette catégorie "classique", un grand merci pour ton aide.
Bonsoir !
Oui, merci à tous ceux qui ont contribué à l'ouverture de cette catégorie, ce n'était pas forcément facile :)
Merci Melivia :) Et félicitations à toi pour avoir enduré ces ajouts en silence... ou presque
Oui, bonne idée le karaoké !
J'en profite aussi du coup pour caser deux petites suggestions :
[*] Supprimer le mot "métal" de la caté Rock/Métal, la caté étant généraliste, préciser "métal" induit pas mal de monde en erreur et il est courant de voir les amateurs de métal se "plaindre" dès qu'il y a un morceau un peu soft-rock.
[*] Et pourquoi pas à l'avenir une caté "coups de coeur" des membres ? On fait tous parfois des petites découvertes de morceaux plus ou moins connus qu'on a envie de faire partager, sans les ajouter aux catés générale ou années et en limitant le nombre d'ajouts par personne. Je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde, mais ça m'a paru convivial :)
[ Message édité le : 27/01/2016 à 23:37 ]