Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Pour moi un nettoyage de pop/rock me paraissait tellement évident que je n'en ai même pas parlé....
Richie, Houston, les 9/10eme des Jackson, Spears, SHAKIRA c'est pas pop/rock
(pop/rock= sous genre de rock au même titre que classic rock ou métal)
Y'a que moi que ça choque ou bien?
Alors trier pop/rock ok, d'où l'ajout d'une caté POP...? où ils auraient largement plus leur place?
Sans oublier que les joueurs ne font tellement pas la différence entre rock et pop/rock, qu'il préfèrent ajouter dans les 2 catégories et laisser aux autres le choix de la bonne catégorie.....
[ Message édité le : 02/12/2015 à 13:59 ]
Bien d'accord avec toi Céline pour le nettoyage pop/rock. Mais la somme de travail me paraissant tellement importante que je n'en parlais pas non plus.
Et non il n'y a pas que toi que ça choque, bp n'ont rien à faire ds la catégorie rock mais seulement en pop.
Alors je suis pour une caté pop et une autre rock.
Entre les ajouts et le tri j'imagine que cela doit être un boulot monstre, alors, je ne crois pas avoir le droit mais si besoin...
Bien d'accord Céline sur certains titres en pop/rock, ça fait rigoler au moins
Pourquoi pas séparer pop du rock comme tu le proposes et mettre rock avec métal.
Que pensez-vous de l'idée de créer une caté pop avec disco-funk ? Car il y a un point commun il y a pas mal de synthé dans ces trois là.
[ Message édité le : 02/12/2015 à 19:42 ]
Hola,
Merci pour vos remarques, rock/metal, rock/pop rock, 70s-80s ensemble, ... c'est pas simple tout ça
L'équipe va en discuter prochainement, et on reviendra vers vous bientôt.
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour, en espérant que nos longues discussions sur le forum vous auront un peu aidé
Juste pour qu'on sache, petite question:
Accès Facile réservé au débutants(merci au passage d'en avoir tenu compte), mais à partir de quand on n'est plus débutants?
Hola,
Là, c'est lorsqu'on passe les 50 000 points, mais je pensais baisser un peu la limite.
Julien,
Equipe Quichante.com
Hola,
Petit résumé de ce qui a été décidé :
- Rock devient Rock/Metal
- Jazz/Blues devient Jazz/Blues/Soul
- Chanson Française devient Scène Française
- on garde Musique classique
- pas de regroupement 70s/80s/90s
- General sera un peu plus facile
On vous dit quand on a statué sur le reste
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonsoir ,
Ca bouge!! , ça fait plaisir :)Je trouve ça plutôt pas mal , je file de ce pas chercher du métal je laisse ce qui est jazz/blues/soul a Céline entre autre
La caté classique me fais un peu peur comme je l'ai dit plus haut...en tout cas merci pour tout ce changement :)
euh par contre alors j'ai bien peur qu'il y ai des crises cardiaque chez certains joueurs ! plus de caté facile ...sacrilège !!! j'en rigole d'avance (humour hein )
[ Message édité le : 08/12/2015 à 17:08 ]
Coucou ,
Génial!
Merci à Alexandre et Julien pour ces changements! Bon travail , bravo à vous deux! Merci également d'avoir pris en compte nos suggestions.
@Virginie , mais enfin ne ris pas si fort!
[ Message édité le : 08/12/2015 à 18:00 ]
Bonsoir,
Excellents tous ces changements mais je savoir du coup comment on fait pour avoir des frites dans son menu ?
[ Message édité le : 08/12/2015 à 19:25 ]