Refonte des thématiques de jeu

1. Virginie78
    Virginie78 24 NOVEMBRE 2015 - 12h02

aaah en voila une bonne nouvelle!!! je vais test des que possible ! faut avouer que les derniers ajouts pour cette caté n'ont pas été simple ! lol

2. Melivia
    Melivia 24 NOVEMBRE 2015 - 12h37

Rire! Exact , ça a laissé des traces indélébiles de bons moments de partage et une caté World music pleine de soleil. :-D

3. Administrateur
    Publicité
  4. Celinedlt
    Celinedlt 24 NOVEMBRE 2015 - 18h04

YEAHHHH Merci!
    Toutes nos heures de recherche n'auront pas été vaines :-D

5. Virginie78
    Virginie78 24 NOVEMBRE 2015 - 22h51

Test reussi ! ca change un peu , et ca....j'achète ! :-D

6. Titiblue1
    Titiblue1 24 NOVEMBRE 2015 - 22h57

On y est arrivé....pfiou que ce n'était pas évident d'arriver au chiffre ;-)
    allez hop on va en profiter :)

7. Virginie78
    Virginie78 25 NOVEMBRE 2015 - 08h29

Yes! d'ailleurs merci a ceux qui ont participé a l'ouverture de cette caté ;-) , maintenant il reste la caté métal , et jazz blues je crois, si je ne me trompe pas. Aller hop hop on s'y mets !!
    Il serait sympa de voir un peu plus de monde participer aux ajouts...j'dis ça j'dis rien hein :p

8. Nefilim
    Nefilim 25 NOVEMBRE 2015 - 08h40

Bonjour et bravo pour le boulot!

Concernant la caté musique classique :
    A priori il y a un automatisme entre l'année saisie et la catégorie de la décennie. A mon avis pour musique classique il faut enlever cet automatisme sinon ils vont tous se retrouver en rétro!

Bonne journée!

9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 25 NOVEMBRE 2015 - 10h19

Hola,

@Nefilim : tu as raison, je me suis penché sur le problème, et désormais les morceaux "musiques classiques" ne sont pas associés aux cats Années (retro, 70, etc...)

De plus, les morceaux datant d'avant 1910 ne sont plus automatiquement mis dans Retro.

@tous : je pense basculer tous les morceaux Rock dans Pop/Rock, est-ce que qqun a une objection ?

Pour info, actuellement dans la cat Jazz nous en sommes à 80 morceaux, et dans la cat Metal, nous en sommes à 35 morceaux.

Merci encore à vous tous pour votre participation ;-)

Julien,
    Equipe Quichante.com

11. Virginie78
    Virginie78 25 NOVEMBRE 2015 - 10h28

Bonjour,
    35 morceaux en métal olala c'est pas gagné du tout cette affaire :-D je vais continuer mes recherches alors (en mode dépitée ) :-D , bon pour la caté jazz c'est pas trop mon style mais je vais voir ce que je peux faire...

Pour ce qui est de basculer rock en pop/rock , why not...

12. Celinedlt
    Celinedlt 25 NOVEMBRE 2015 - 10h54

Rock/pop-rock, pas de souci pour moi.

Par contre un souci avec les ajouts, quand on veut valider, on se retrouve avec la phrase :
    Database error: Invalid SQL: SELECT id FROM ajax\_question\_theme WHERE id\_theme = '21' AND id\_question='ans4ugmj2j'
    MySQL Error: 1054 (Unknown column 'id' in 'field list';-)
    Session halted

Bonne journée!