Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir;
Je viens de jeter un coup d'oeil aux derniers ajouts...et je me posais la question à savoir si je suis la seule à me demander d'où sorte certains titres?!,pour certains ils sont inconnus ! alors que je pensais comme il est indiqué, lorsqu'on souhaite participer à l'ajout de titres ( Important ! Il est inutile de nous proposer des morceaux peu connus. Nous les refusons catégoriquement !
L'extrait doit avoir été ou être un tube ou passer sur les radios).
limite, il faudrait les mettre en Bides et encore...bref, je pense qu'il faudrait veiller a ce que certain thèmes ne deviennent pas injouable ...
J'te rassure de suite, tu n'es pas la seule
[mode modo OFF]
Mais tu sais même ceux qui proposent ces ajouts ne les reconnaissent pas en jeu, c'est pour dire à quel point c'est connu et donc indispensable à la caté :p
Je suis d'accord avec vous les filles.
@Seb38 voudrais-tu s'il te plaît sélectionner la bonne catégorie lorsque tu ajoute des extraits. Parce que 80\% de ceux que tu propose, sont totalement inconnus, de ce fait la majorité de tes extraits doivent être ajoutés uniquement sur "bides" et encore.... Afin de ne pas rendre certains thèmes injouables cela fait fuir. Merci
Hola,
Effectivement, il faut penser à cela lorsque vous ajoutez des morceaux. Pas trop difficile, svp, sauf pour Bides.
Merci pour le rappel :-)
Julien,
Equipe Quichante.com
Hello,
Je viens de jeter un oeil à ce qu'on a déjà en stock, et je ne suis pas certains que beaucoup de morceaux puissent être ajoutés à "World Music" ?!
Julien,
Equipe Quichante.com
Mince, dommage, va falloir faire quelques recherches alors !
Ça tombe bien il pleut, ça occupera
'Beaucoup' j'me suis surement un peu emballée, c'est vrai, mais même si c'est une cinquantaine, ça fait toujours ça de moins :p
Bonjour,
Je voulais savoir combien il reste de titres a ajouter pour ouvrir la caté world music? et j'en profite pour râler un peu car je constate que ce sont toujours les même personnes qui ajoute de nouveaux titres...alors je me demande ce que font les autres...car l'idée d ouvrir de nouvelles caté interesse tout le monde apparement,mais trés peu se bouge...
Coucou Virginie,
Il nous manque encore 70 titres minimum pour pouvoir ouvrir cette caté "World".
Les autres , et bien ils râlent parce que ça ne va pas assez vite , à part ça aucune réaction concernant les ajouts .
Merci pour ton aide Virginie.
Merci pour ta réponse :p bon 70 olala y'a du boulot ! bon les gens hop hop hop on se bouge !! :p
Bonsoir,
A quand une catégorie Disco-Funk également ?
On retrouve plusieurs morceaux de ces genres en 70 ou 80 mais une catégorie dédiée serait à mon sens une bonne idée.