Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Okay Mélivia :)
Peut-on savoir où vous en êtes pour chaque thème (bides, classique...)?
Combien faut-il encore d'ajouts pour chacune de ces catégories svp ?
je suis désolé mais c'est vrai que le thème 'facile' n'est plus du tout accessible à tout le monde ! les nouveaux vont trouver ça dur !
il faudrait y placer les 'TUBES' seulement !
La plupart des titres tournent en boucle et en plus je ne parle même pas des titres 'rétro' !
Hola,
Ca y est, le thème Bides est en ligne. Merci à vous :-)
A voir si ce n'est pas un peu trop difficile, auquel cas il faudra qu'on refasse une passe pour ajouter des morceaux d'interpretes connus, enfin, on verra.
Je vous propose de continuer avec le thème World Music (reggae, zouk, salsa, latina, etc...)
Julien,
Equipe Quichante.com
[ Message édité le : 30/07/2015 à 16:35 ]
Merci ( Mais je galére grave)^^
oulala c'est tendu mdr, alors c'est jouable, avec beaucoup de galeres lol,par contre les joueurs qui font la course au podium on les verras surement pas en "bides" ,apres c'est comme tout a force on retient , a voir...
cool !!!! enfin on va se marrer avec des titres que personne n'a entendu ! mdr
Hola,
Nous avons actuellement une 100aine de morceaux World Music, ce qui est un bon début. Continuez et à 300, on lance ce nouveau thème :-)
Julien,
Equipe Quichante.com
Y'a bcp de titres déjà inclus dans la play qui pourraient entrer en "world music", ce serait peut-être bien de les mettre, parce que 200 nouveaux titres world ça fait énorme :s
Le thème Disco ça ne peut pas exister, car c'est bien le disco .