Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Géniaaaaal ! ça fait plaisir ! :-)
Julien,
Equipe Quichante.com
On t'attend en bides alors
Je trouve que créer une catégorie "bides" est une excellente idée.
Par contre, les titres qui vont y figurer seront-ils uniquement dans cette catégorie ou aussi répartis dans d'autres ?
Personnellement je serais d'avis de ne pas mélanger les bides avec les autres titres, si ce n'est dans la catégorie facile éventuellement. (et bien sûr dans le thème général)
Assez d'accord avec Unabomber, jouer les bides c'est sympa mais on ne mélange pas. Pas de disco avec du rock, donc pas de bides avec chansons françaises ou années 80
Unabomber et Mouyemol.
Je ne pense pas que les nouveaux titres ajoutés par certains joueurs seront mélangés.
Bon un titre qu'ils ont rajoutés si par exemple c'est du Louane, ils vont le mettre sur le thème facile, années 2010 et général, mais vous ne le retrouverez pas sur le thème années 80 ou d'autres.
Bon jeu a vous deux :).
Personnellement je pense qu'on pourrait mettre une catégorie "Jeunes artistes" ou une catégorie "Chanson d'amour", après c'est mon opinion, vous en faites ce que vous voulez. Ca vous plaît, tant mieux, ca vous plaît pas, tant pis :)
Bonne journée bien sûr !
Hola,
Dorénavant, les morceaux Bides et Generiques TV ne sont plus dans les cat Général, et Années xxx. Bien vu, vous aviez tout à fait raison.
Pour les cats que tu proposes Dreamswagg, c'est une bonne idée, mais on va deja s'atteler aux cats en cours de constitution.
Sur Bides, on en est à 166 morceaux, je les ai écouté, et je vous assure que c'est du lourd :-)
On va lancer ce salon quand on aura passé les 250 morceaux, allez, allez, encore un petit effort
Julien,
Equipe Quichante.com
j'en balance encore !
Bonjour/Bonsoir Quichante,
Pourquoi ne pas faire une version mobile de Quichante.com ?
Merci Julien :)
@Coucou Dreamswagg, Peut-être par la suite...Lorsque tout sera au point,comme le dit Julien plus haut,priorité aux catégories en cours de constitution.
[ Message édité le : 17/07/2015 à 21:18 ]