Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
J'avais quelques question concernant le mode VIP
-Est-ce qu'à partir d'un moment ce mode sera indispensable au jeu ?
-Est-il vraiment rentable ?
-Est-ce qu'il y a des gros pack genre VIP 1 an etc...
Merci à vous
-Est-ce qu'à partir d'un moment ce mode sera indispensable au jeu ?
Bien sur que non, sinon cela signifierait que l'accès au site deviendrait payant.
En réponse à tes questions Utuyogax non il n'est pas indispensable d'avoir l'option VIP pour jouer , pour sa rentabilité il est de 3 euros pour 15 jours en illimité depuis un moment donc chacun juge si cela est rentable ou non ! Pour ma part étant une pipelette je me sens frustrer si je suis muette :) !!!
Donc chacun est libre de le prendre ça ne t'empêchera pas de jouer !
Et il n'existe pas de pack mais tu peux par contre prendre plusieurs codes qui te permettront d'avoir le tchat plus longtemps mais le prix reste le même 3 euros par code voilà j'espère avoir répondu à ta question !
Bon jeu à toi !
Hola,
Je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir que le VIP n'est pas indispensable pour jouer, et que le site restera gratuit.
Le tarif est de 3¤ pour 15 jours.
On pourrait prévoir de faire des tarifs dégressifs en fonction de la durée, mais cela intéresserait-il du monde ?
exemple :
- 15¤ pour 3 mois
- 25¤ pour 6 mois
- 40¤ pour 1 an
Julien,
Equipe Quichante.com
Merci de vos réponses vous m'avez éclairé sur ce sujet.
Et je pense que des tarifs dégressifs pourrait être un plus, que ce soit n'importe quel jeu, je pense que ça rends l'abonnement plus confortable (en terme de prix) et aussi plus attractif. Enfin ça reste uniquement mon avis ^^
Encore merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir d'avoir des réponses claires et précises aussi rapidement.
Désolé du double-post ma connexion a bug au moment de l'envoi j'ai cliqué une deuxième fois sur envoyé (à cause de mon impatience) et ça l'a envoyé deux fois
[ Message édité le : 22/06/2016 à 01:49 ]
bonsoir julien
pour ta proposition des tarifs régressifs en fonction de la durée , je trouve que ce serait une bonne idée !!!
J'invite les pipelettes comme moi et fidèles au site et au tchatte à donner leur avis sur le sujet :) !
bonne soirée à vous
Bonjour,
Etant devenue addict au site au fil des semaines et loquace depuis mes premiers babillements ,je plussoie l'idée des tarifs dégressifs
Bon jeu à vous tous :)
Et aussi mettre plus que 10 minute car ca fais trop court pk pas mettre 1h par exemple sa serais bien pour les jeunes et vieux ect qui sont dans la misere et desfois qui ont rien voila bon jeux a vous
Cool les tarifs degressifs
[ Message édité le : 05/07/2016 à 15:25 ]