Promo sur le VIP

« 1 2 3 »
  1. Taitoiiii
    Taitoiiii 18 MAI 2016 - 22h15

Avoir l'avantage de pouvoir dialoguer en salle, moins de pub sur ta page ( un peu limite je trouve mais aprés chacun est libre de vouloir payer ou pas).
    Plus d'option en étant VIP s'rait pas mal je trouve.
    Bonne soirée à tous et toutes

2. Melivia
    Melivia 18 MAI 2016 - 22h19

Bonsoir,

Le jeu est totalement gratuit et ce en illimité mais il y aura toujours des mécontents.....

3. Administrateur
    Publicité
  4. Axlcobain
    Axlcobain 18 MAI 2016 - 23h03

Perso, je trouve que ça ne vaut pas la peine de payer juste pour pouvoir tchater.

Bizarre comme principe !?

Soit, le jeu est gratuit et c'est bien comme ça... et j'aime autant qu'on ne lise pas les bêtises que j'écris quand je galère à trouver une réponse ^^

5. Melivia
    Melivia 19 MAI 2016 - 00h14

Bonsoir Axlcobain,

Le site évolue au fil des mois, alors peut être que par la suite..... Pour le moment c'est ainsi, 10mn de tchat quotidien offert ensuite il faut prendre l'option vip et cela n'empêche personne de jouer 7/7 24/24. ;-)

Je trouve que ce concept est beaucoup mieux que celui que l'on avait avant ou il fallait prendre un code pour jouer sur chaque caté, aujourd'hui toutes les catés sont jouables gratuitement.

Bonne nuit. :)

[ Message édité le : 19/05/2016 à 00:15 ]
  6. Janely
    Janely 30 MAI 2016 - 21h30

j'en voit pas l'utilité , vu qu'il y a bcp trop d'anglais dans tout et comme je ne connais pas je tape du n'importe quoi qui s'afficherait : voilà

7. Taitoiiii
    Taitoiiii 22 JUIN 2016 - 20h08

Bonsoir

Y'a pas de soldes d'été sur quichante??? 30 jours de tchat au lieu de 15
    ( c'est beau de rever)hihi

8. Janely
    Janely 23 JUIN 2016 - 12h48

moi j'ai passer avant hier avec carte presque 9euros de retirer et pas le tchat ?????????

9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 23 JUIN 2016 - 13h00

Bonjour Janely,

Pouvez-vous nous transmettre par mail ou message, les codes non validés, le jour et le mode d'achat afin de vérifier, bien entendu en cas de codes invalides, vous en recevrez d'autres en remplacement. Merci

11. Janely
    Janely 23 JUIN 2016 - 18h12

j'ai plus le code reçu sur mon portable pensant l'avoir bien mis je l'ai effacé , j'ai juste vu le retrait sur ma carte (exclusif pour jeux) 06/06 Facebook Dublin 03/06 8.99 euros. Le retrait a été effectué mais le reste n'a pas fonctionné.

12. Jeremy92
    Jeremy92 23 JUIN 2016 - 18h51

Je ne prend pas le Pass Vip pour la simple et bonne raison que on peu jouer autant que l'on souhaite sans payer.
    Je voie pas l'utilité de payer juste pour parler, mais chacun et lbre de le prendre si il en a envie ce qui n'est pas mon pas.

Bonne soirée à touts et a la prochaine sur le site

« 1 2 3 »