Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je n'ai aucun son qui sort du téléphone
Bonsoir,
Le jeu n'est accessible que sur ordinateur, pas encore par tablette ni smart phone...
Bons jeux sur ordi
Bonsoir,
je viens signaler un soucis , une sorte de" burn-out" du site (lol)! Je m'explique pas le son tout le temps et parfois que 5 secondes, le chrono qui déconne, plus moyen d'écrire, les réponses de fin d'extrait en décalage... et je ne suis pas la seule dans ce cas ! Bref j'espère que ce n'est rien de grave et que cela va être réglé, car impossible de jouer dans ces conditions!
Merci d'avance et bonne soirée
Mêmes problèmes que ceux rencontrés par Patkichou. Du son par intermittence sur certains extraits voire même pas du tout et le rouquin qui faisait le DJ avec le chrono par moments
oui moi aussi et comme bcp de monde a mon avis on a le même soucis j'espère que c'est rien de grave et que cela reviendra rapidement. Oui impossible de jouer.
Bonsoir,
Des mises à jour viennent d'être faites sur le site. Cela peut expliquer le problème des ralentissements.
D'ailleurs, le site est plus fluide à nouveau.
Bonne soirée et bons jeux
oui je viens de retourner en salle c'est bcp mieux merci a l'équipe quichante.
Bon jeu a tous
Salut , probleme de upload encore ? incapable de changer ma photo de profile... fek jsuis collé avec le masque de Jason...
Bonjour Ticass,
Il ni a aucun problème avec les téléchargements.
Possible que cela vienne des navigateurs (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Opera etc), si ça ne fonctionne pas avec un, essaye d'utiliser un autre.... Si le problème persiste dans ce cas cela doit venir de ton matériel.
Bons jeux.
@@-Melivia OK ca fonctionne avec autre navigateur , alors merci de ton aide !