Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Je viens de remarquer de nouveaux thèmes figurant lors d'ajouts nouveaux et je trouve l'idée fort plaisante !
Merci à toute l'équipe pour cette initiative
Cela présage t-il l'ouverture de nouvelles catégories ?
[ Message édité le : 12/01/2017 à 16:01 ]
[ Message édité le : 12/01/2017 à 16:02 ]
Bonjour,
"VOILA L'ETE" et "CHANSONS DE NOEL". Des thématiques saisonnières, ou circonstanciées, ou peut être temporaires??? Si c'est de cela dont il s'agit, ce serait sympa, effectivement.
une salle chanson d'amour en perspective??? Vite mumu aux uploads on a du boulots !!!! :p
Bonjour,
Merci pour l'équipe Mumu!
Comme vous l'avez compris au fil des mois, au gré des saisons, vous découvrirez de nouveaux thèmes. Catégorie évènements.
Rire Marc! A vos claviers!
Bons jeux à tous
ben puissions nous suggérer une autre salle dont le theme serait les covers, on peut remarquer (en, en ayant uploadé moi même ) un bon nombre de covers reprises par divers groupes et interprètes
[ Message édité le : 12/01/2017 à 22:24 ]
Oui les reprises peut-être un jour, ça fait un moment que le sujet revient.
Mais comme toute nouvelle catégorie il en faut pas mal, et puis être rigoureux : qui a effectivement repris... parfois la reprise est plus connue que l'original, vaste débat... et ne pas non plus polluer la base d'interprètes inconnus...
Bonjour tous,tout ça est super,bravo à l'équipe
effectivement je rejoins néfilim sur le sujet c'est a dire éviter le bachotage en privilégiant la qualité par rapport a la quantité
[ Message édité le : 13/01/2017 à 03:19 ]
Oui merci a vous on espère voir d'autres thèmes encore :) Mais Slow et chansons d'amour ça se ressemble un peu non ?
Slow et chansons d'amour ont en effet pas mal de points communs.
Néanmoins il y a des slows qui ne parlent pas d'amour, et aussi des titres rock ou d'autres styles et qui parlent d'amour...