Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Petite nouveauté pour le VIP:
Dorénavant les membres non VIP sont limités à 3 propositions d'ajouts de nouvelles musiques par jour.
Les membres VIP, quand à eux, n'ont pas de limite.
Merci pour votre attention
[ Message édité le : 12/12/2017 à 23:27 ]
Ah bon pk donc ? et j'ai mis des musiques ca me les as supprimer pk ?
Bonsoir Floflo,
La raison est toute simple, elle permet aux membres qui choisissent de prendre le VIP d'avoir un avantage supplémentaire.
Soit rassuré, tes musiques n'ont pas été supprimées suite à cette nouveauté.
Si c'est le cas, merci de nous contacter par MP.
Bonne soirée.
Moi je suis VIP et mes ajouts n'apparaissent pas depuis 2 jours que je les ai proposés c'est nouveau ça aussi... Dans 2 jours je perds mon VIP et mon avantage n'aura peut-être même pas servi, si vous avez besoin de quelqu'un j'ai le bras levé le + haut bon allez bye bonne journée...
Bonjour Jdb,
Ton avantage aura servi puisque tous tes ajouts ont été pris en compte, ils sont juste en attente de traitement, il faut comprendre que nous n'avons aucune cadence imposée, nous traitons les ajouts lorsque l'on peut.
Patience...
Merci pour l'info Mel a+...
merci