Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir.
Foxy semble avoir pas mal de supporters.
Vous allez me détester pour proposer encore un autre
Foxyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
(pour le z de zzzzzzzzzzzzzique)
Monsieur rockanim
je propose "mehdi" car cela correspond tout à fait avec le jeu et l'humour :)
en effet, mehdi qui chante (mais, dis qui chante ?) ce qui parvient totalement à poser la question du blind test tout en nommant le bon vieux rouquin :)
Bonjour,
Je viens de débarquer sur ce site (Réfugiée climatique d'un site concurrent).
D'emblée, je lui ai trouvé une posture très "Lepersienne" (exceptée peut être la coiffure) . Du coup, je l'ai baptisé ..... Julien Lepers !!!
Et puis, il faut bien lui retrouver du boulot.... Le pauvre.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à toutes et tous.
Bonsoir,
Moi je verrais bien Pitifou quand on le voit blablater et gesticuler dans tous les sens à en jeter ses fiches, ça me fait penser à un génie... et tous les génies sont un peu fous :)
horatio comme j ai toujours entendu.
foxy l'intrepide,bob,bebert,prof,genius
Bonsoir,
Oublie Horatio s'il te plaît, j'avais un voisin portugais qui s'appelait comme ça, il était légèrement bossu le pauvre, non pas top.
Sinon Roukinou si Pitifou ne plaît pas
PS : vous avez remarqué qu'il avait un tic ? Haussement de sourcils à répétition
Vous pensez quoi de Roucon?
Pauvre gardien du jeu !!!
Mais je pense à un truc: Un gardien, c'est un concierge; et en argot concierge se dit Bignolle.
J'aurais bien fait une proposition mais .......
S'il était plus gentil on pourrait l'appeler "Roucool"...