Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour que nous essayons ensemble de trouver un nouveau nom pour le présentateur du jeu, pour le moment surnommé en général "le rouquin", ce qui ne nous satisfait pas tellement.
Toutes les idées sont donc les bienvenues. :)
Alexandre,
Equipe Quichante.com
Bonjour
Une petite liste qui me fait penser à des roux :)
- Roan
- Basile
- Wilfrid
- Philéas
au suivant .....
Bonsoir,
Les "anciens" membres l'avait surnommé Horatio , ça lui va plutôt bien lol
[ Message édité le : 18/03/2016 à 19:11 ]
Bonsoir, j'avoue que ça lui colle bien, aussi sévère que le personnage de la série TV les Experts Miami
ET le même regard en coin :d
[ Message édité le : 18/03/2016 à 19:21 ]
Coucou ici!
Rireee c'est vrai que le nom de ce personnage lui colle à la peau!
Je propose également rouckmout ou rouquinou comme j'aime à le surnommer.
Hello,
Ok ça fuse ! :) Ce serait bien qu'il y ait un rapport avec la musique aussi. Vous êtes focalisés sur sa couleur de cheveux ! :)
Alexandre,
Equipe Quichante.com
Coucou Alexandre,
oki Redrock, Redmusic, Redzik, Redsongs, Singred ?
[ Message édité le : 19/03/2016 à 15:07 ]
Bonjour ,
En faite je crois que c'est un relooking complet qu'il faudrait a notre roukin , car le problème, même en le renommant, pour nous il restera Horatio , Roukin , Roukinou etc...
Bonjour,
Quincy,Harry, Harrisson, Carruso, Marty, Cahin, Mackinley, Percy, Bonno, Ricky, Johnson, Gibson, Pepper, ...