Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hola,
Vous l'aurez peut-être remarqué, mais maintenant le site enregistre où vous en êtes dans les pages des sujets. Plus la peine de recliquer à chaque fois sur la dernière page d'un sujet si vous avez tout lu.
J'ai aussi ajouté un bloc de pagination en haut des sujets et amélioré la visibilité du bouton "Nouveau Sujet".
Julien,
Equipe Quichante.com
très bonnes initiatives :)
http://img11.hostingpics.net/pics/476884poucevert1.jpg
Coucou Julien,
Cela ne fonctionne pas pour moi.
Testé avec le (long) sujet Refonte des thématiques : Je l'ai parcouru page par page jusqu'à la dernière. Puis revenu à l'accueil, puis je l'ai réouvert et j'étais sur la première page.
exact ça ne marche pas sur la page d’accueil mais quand tu es dans le forum et que tu cliques sur le sujet ça fonctionne pour moi :s
Hello Julien,
ça fonctionne pour moi aussi, merci :)
coucou Julien !!!
cela fonctionne pour moi aussi, et c est vraiment top
Merci
C'est lié au pseudo ou a l'ordinateur (cookie)?
idem pour moi, ça ne marche pas sur la page d'acceuil , mais en passant par le forum cela fonctionne.
Hola,
Ah oui, vous avez raison, j'avais oublié d'appliquer la modif sur la page d'accueil, c'est chose faite.
@Nefilim : c'est lié au pseudo
Bon dimanche,
Julien,
Equipe Quichante.com