Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Oo étrange j'ai même réussi a virer ceux d'une certaine époque (2010) que je ne pouvais pas supprimer jusqu' a présent . j'ai test avec mozilla et chrome , pas de soucis.
[ Message édité le : 09/09/2015 à 09:10 ]
Wouah comment t'as fait ? J'ai mozilla pourtant,mais chez moi ça marche pas,ça me prend la tête ce truc ! Grrrr
Pourtant ça marche de nouveau, moi je supprime un à un ça fonctionne parfaitement bien. Je viens de tester :)
Nn tjrs pas mm 1 à 1 ça va faire long
bonsoir je viens de faire le test
et pour moi non plus impossible de supprimer les messages reçus ou envoyés
j'ai essayer sous Google chrome , internet explorer et Mozilla Firefox :(
même en essayant la technique de melivia un par un ca ne fonctionne pas .
seul les messages récents sont possibles a supprimer .
et quand je veux supprimer un message envoyé ca me dit "il est impossible de supprimer un message non reçu "
pour info je suis sous Windows 7 des foi que ca fasse avance le problème :)
bon courage
Coucou
moi aussi j ai des messages que je ne peux pas supprimé envoyés et recus et ca m'ecrit la meme chose que nyad.
aussi j attends toujours pour supprimé qui on veut de sa liste d ami j ai toujours ce mugiix a chaque fois que je le supprime je le retrouve dans ma liste et ca m enerve. Si en meme temps vous pouviez y repararer y en a une qui serait contente.
merciiii.
J'ai passé le mot, ça devrait être fait prochainement :)
Moi aussi ça me fait la même chose que Nyad sur "Vous ne pouvez pas supprimer un message non envoyé".
Merci.
perso pour supprimer les messages envoyés, je coche ceux que je veux supprimer et ensuite je me rends en bas de la page et je clique sur "supprimer la selection".
Mais comme vous autres ici, je n'arrive pas a supprimer les plus anciens, donc je supprime au fur et à mesure.
Bon aprem a tous
Bonjour,
Perso, certains jours je supprime le jour même mais il se trouve que pour certains pseudos cela ne fonctionne pas !! Que ce soit un par un, ou que je les sélectionne et que je clique en bas de page, et je le redis, certains MP de ces mêmes pseudos disparaissent le lendemain ou deux jours après sans que je fasse quoi que ce soit, va comprendre
Merci Céline pour ta demande, en revanche j'attends toujours une réponse des "Grands Chefs" !!!
Bon jeu et bon week-end à tous.