Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
J'aimerai supprimer mes vieux messages privés et c'est impossible.
Merci
Bjr, j'ai le même pb, qd j'essaie de supprimer des messages que j'ai envoyés, c'est impossible et un message m'indique que je ne peux pas supprimer des messages que ne n'ai pas envoyé. Dsl, je ne suis pas sûre d'être très claire.
Mais bon ce n'est pas grave et cela n'a rien d'urgent
Merci
...
[ Message édité le : 18/01/2015 à 18:11 ]
Vous faites quoi pour régler les problèmes mentionnés et les piratages de comptes ????????????????
Bonjour,
Nous travaillons, nous travaillons... Rome ne s'est pas faite en un jour. Merci de votre patience, et de faire preuve de modération dans vos propos.
Pour répondre au plus vite à vos demandes, le mieux est de bien préciser le problème : déjà, il semblerait que ce soit seulement la suppression des messages envoyés qui ne marche pas ? Ensuite, nous préciser votre configuration (support, navigateur, OS...), dont nous avons souvent besoin pour reproduire les problèmes.
Alexandre,
Equipe Quichante.com
Moi aussi j'ai ce problème.
Je ne peux pas supprimer mes messages
Non les envoyés et reçus sont concernés pour ma part.
Ca ne marche sur aucun des navigateurs suivants (chez moi) : Chrome, Firefox, IE.
Cordialement ^^
[ Message édité le : 21/01/2015 à 09:21 ]
bonsoir quichante
en ce qui me concerne ce sont effectivement les messages que j'ai envoyés que je ne peux pas supprimer. Désolée, je n'y connais pas grand chose en info mais j'ulise google chrome.
Merci et bon courage
sisqi
bonsoir,
En fait ça concerne effectivement les messages reçus comme les envoyés maintenant.
Merci
Bonjour,
Je voulais juste signaler que pour ma part je ne rencontre aucun soucis pour effacer mes messages.