Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Maintenant de Moderateur ils sont pas tres nombreux lol ils sont que 2 mais ils font du bon travail :)
j'ai un problème j'ai fait la quête d'un badge le badge Musicophile de niveau 5 et je n'ai pas eu le badge il est resté au niveau 5 pourquoi?
[ Message édité le : 11/06/2020 à 10:06 ]
[ Message édité le : 11/06/2020 à 10:08 ]
Bonsoir,
Petite demande personnelle : Est ce que dans son infinie bonté, le rouquin pourrait rajouter une bougie sur le gâteau du badge d'ancienneté? (Une bougie et le point qui va avec: celui qui me manque pour me propulser au Level 6!)
Ma date d'inscription: 11/06/2016 . Mon badge indique toujours "3 ans déjà".
D'avance, merci.
[ Message édité le : 13/06/2020 à 02:05 ]
Bonjour Tatasuzane,
J'ai rencontré le même problème, je suis inscrite sur Quichante depuis le 25/05/19 et je n'ai pas eu mon badge Anniversaire.
Renseignements pris auprès des modérateurs, il semblerait qu'il y ait eu un bug concernant ce badge début mai et qu'ils font tout leur possible pour arranger tout ça
Bonne journée et bons jeux
Bonsoiiiir !
Mais à quoi servent les pièces qu'on cumule à gogo ?
Il fut un temps, on pouvait acheter des KDO :/