Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello,
Avec l'équipe, on se disait que ce serait bien de changer un peu le discours de notre ami le rouquin.
Ca fait des années qu'il nous raconte la même chose, au mot près
Des volontaires qui se sentent inspirés pour nous aider ?
Julien,
Equipe Quichante.com
Bon ben ça n'intéresse personne à priori.
Bonjour mes loulous bienvenue sur quichante.com avec qui vous pouvez discuter rigoler dans la joie et dans la bonne humeur
Voila mon texte
Bonjour,
On pourrait peut-être adapter le discours du rouquin en fonction de la période de l'année comme lorsque le générique d'entrée varie selon Halloween ou Noël ?
Et merci d'avoir ajouté quelques neurones au rouquin qui dorénavant ne nous demande plus l'artiste dans les salles où il n'y en a pas et ne nous fait plus de phrase "C'est qui avait interprété le titre : la réponse"
Bonne soirée :)
[ Message édité le : 26/04/2020 à 18:29 ]
Vous pourriez mettre quand par exemple on répond de justesse et la le rouquin dit par exemple c'était chaud.
Bonjour mes chers Quichantiens et chères Quichantiennes prêts ou prêtes pour une nouvelle partie ?
quand un joueur repond très vite trois fois d'affilé le rouquin pourrait dire: "déjà quel enthousiasme mais tu pourrais laisser jouer les autres quand même ^^''
Hello !
J'ai remarqué qu'en Karaoke le Rouquin demande le nom de l'artiste alors qu'il n'y a que le titre à renseigner dans cette salle.
Peut-être que ça pourrait être modifié.
Bonne journée bises
bonne idee
bonjours mes cher amis(e) la partis va commencer bonne chance a toutes et que l'on s'amuser