Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Oui c'est ca tu as tout trouver bravo a toi
Tu peut relancer Mlch :)
[ Message édité le : 30/01/2021 à 22:22 ]
Bonjour,
La 3) est Lingo d'Eva.
Bon dimanche pluvieux
Bonsoir à tous,
Merci Floflo et merci Rubix pour avoir lever le mystère sur le morceau n°3 lol. Et bien joué aussi Sisqi qui avait avancé le mot code.
Je relance avec celui-ci à retrouver d'apres les titres.
Bonne chance.
Bonsoir tout le monde,
Petite relance du sujet. Les titres sont normalement présents dans les extraits et à part 2 artistes peu connus en France, les autres sont de gros vendeurs de disques internationaux :).
Bonnes recherches.
Bonsoir à tous,
Personne pour mon mot code? Pour celui là internet est votre ami (clin d'oeil appuyé
Coucou Ml.
Voici ce que j'ai pu reconstituer avec quelques recherches et ton indice.
1 Y??
2 One Time -- Justin Bieber
3 Underwater -- Cody Simpson & the Tide
4 The A team -- Ed Sheeran
5 Understand -- Shawn Mendes
6 Bucket -- Carly Rae Jepsen
7 E??
Par déduction, cela nous donne Youtube. Mais je sèche sur le premier et le dernier extrait.
Coucou par ici,
Merci pour le coup de main Dopa. Et j'attendais la validation de la réponse par Ml pour indiquer que je laissais la relance libre, pas trop inspiré là maintenant
Bonsoir à tous,
Bravo Dunn et Dopa vous avez bien trouvé le mot code. En effet l'ensemble de ces artistes a débuté/été découverts sur la plateforme de vidéo en ligne YOUTUBE.
Relance libre donc.
Bonjour,
Dépoussiérage :)
Voici un nouveau mot code à reconstituer à partir des titres.
Bonnes recherches.
Salut Dunn',
Le 1), c'est Hurricane de Bob Dylan.
A vous la suite