Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Pour le titre manquant, le nom d'artiste viendrait de sa manie passée de dormir dans la baignoire. Il a eu un petit rôle dans le film The Jacket.
Le titre/single est tiré de son dernier album sorti cette année.
Bonsoir,
Apres quelques recherches suite aux indices je complète donc l'extrait n°6 de.. Derek William Dick connu sous le nom de scène de Fish avec le titre "This Party's Over".
Le mot code est donc CALVITIE :).
Bonne soirée.
Salut Ml,
C'est bien joué et je te cède la place pour la relance si tu le souhaites.
Bonjour,
Merci Dunn mais si Rubix qui a amorcé le mot code ou Coco veulent relancer je cède ma place car pour le moment je n'ai rien en stock et il me faut un peu d'inspiration :).
Bonne journée.
Bonsoir Ml, oui tu as parfaitement raison, à Rubixwoman ou à Cocogm de relancer s'ils le désirent. Beau travail d'équipe
Bonjour,
Je relance avec ceci. Un mot code (plutôt une phrase) assez long mais avec un bon travail d'équipe rien d'impossible
Bonne chance
Bonjour
Pour apporter ma pierre à l'édifice (enfin mon petit caillou)
1) 0 - 0
2) 0 - 0
3) NEW YEAR'S DAY - U2
4) 0 - QUEEN
5) 0 - 0
6) 0 - 0
7) 0 - 0
8) 0 - 0
9) 0 - STING (enfin je crois)
10) 0 - 0
11) 0 - 0
12) IL EST NE LE DIVIN ENFANT - EURYTHMICS ??
13) NOEL A PARIS - CHARLES AZNAVOUR
14) 0 - MICHAEL JACKSON ?
Bonjour Tata,
Bravo pour ce qui a été trouvé mais il y a deux petites erreurs, ce n'est pas tout à fait Eurythmics et Michael Jackson n'est pas tout seul Et oui c'est bien Sting.
Bonjour à tous,
Bravo Tata pour tes recherches!
Voici ce que j'ai trouvé de mon coté:
1) ?-?
2) I won't be home for christmas - Blink 182
3) New year's day - U2 . D'accord avec Tata.
4) Thank God it's christmas - Queen . On l'a souvent en 80.
5) Everything's gonna be cool this christmas - Eels
6) Run Rudolph run - Lemmy Kilmister, Dare Grohl et Billy F. Gibbons
7) It's not christmas till somebody cries - Carly Rae Jepsen
8) Snow (hey oh) - Red Hot Chili Peppers
9) Christmas at sea - Sting .
10)?-?
11)My December - Linkin Park
12)Il est né le divin enfant - Annie Lennox (tu y étais presque Tata )
13)Noel à Paris - Charles Aznavour (bien vu Tata)
14)Give love on christmas day - Jackson 5
Très typée Coco cette Playlist !!
Pas mal de recherches et d'écoutes pour trouver tout ça.
Il en manque toujours 2, mais on a déjà une petite idée du résultat final...
Bonjour Frisou,
Comment as-tu osé (dare en anglais) faire une faute sur Dave Grohl ?
C'est dommage car à part ce sacrilège tout est bon Je te félicites d'avoir trouvé tout ça.
Je vais donner quelques indices pour les deux derniers. Alors pour l'extrait n°1, il s'agit d'un groupe américain de folk qui a connu son plus grand succès en 2008 avec un premier album éponyme contenant cette chanson. Pour l'extrait n°10, il s'agit de la nouvelle version d'une chanson qui était d'abord sorti en 2010. Dans cette nouvelle version la chanteuse d'origine est accompagnée par 2 autres chanteuses américaines.
Voilà, j'ai essayé de ne pas trop en dire pour vous laisser chercher encore un peu
Bonnes recherches