Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Bravo pour ce travail d'équipe Tata, Frisou et Dunn vous avez trouvez le bon mot.
Je vous laisse décider pour la relance.
Bonne soirée à vous :).
Bonsoir les amis,
Pas assez affûté techniquement pour constituer un "morceau de morceaux", je laisse la main.
Tata ou Dun, faites vous plaisir...
Mais comptez sur moi pour chercher
Bonsoir,
Oui, Dun, faites vous plaisir (suis en panne d'inspiration) !
Bonsoir et merci beaucoup,
Puisque c'est ainsi, voici un nouveau mot code à retrouver à partir des titres.
Bonsoir,
Comme un avion sans aile - Charlelie Couture
Against all odds - Phil Collins
Lift me up - Moby
? - Les Smashs ?
? - REM ?
? - Marillion ?
It's a man's man's man's world - Seal
? - ?
Ca fait beaucoup de trous tout ça
Bonjour,
C'est bon pour les extraits 1, 2, 3 et 7.
C'est aussi exact pour les artistes des extraits 4 (nom du groupe raccourci) et 5
Pour la 6, le chanteur est en solo.
Bonjour,
Alors pour les Smashing Pumpkins, aucune idée du titre mais je vais quand même tenté Mayonaise. Pour R.E.M. c'est It's the end of the world as we know it (And i feel fine).
Bonjour, ce n'est pas mayonnaise. Le titre se trouve dans l'extrait. Pour REM en revanche c'est le bon titre.
Bonjour à tous,
A mon tour j'apporte ma petite contribution au mot code.
Le titre des Smashing Pumpkins est "Vanity" et le dernier titre est "Electric Eye" de Judas Priest. Reste le morceau n°6 où je cale.
Mais tout çà nous fait une belle collection de cranes d'oeufs on dirait .
[ Message édité le : 03/12/2020 à 14:04 ]
Bonjour. C'est tout bon. Pour la 6, il s'agit d'un des derniers singles d'un chanteur écossais, premier leader de mon groupe fétiche. Vous y êtes presque.
Et surtout, même si Mlch85 l'a deviné, quel est le mot code ?
[ Message édité le : 03/12/2020 à 19:04 ]