Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Pour les extraits manquants et pour ne pas rester bloqué trop longtemps. La première est interprétée par un groupe chantant l homme melancolie. Le second est interprété par un groupe allemand premier extrait de l album home. Bonnes recherches
Lucky Man est chanté par Emerson Lake and Palmer. La lettre I incomplète est chantée par The Moody Blues dans les 80s. La lettre N commence le titre d'une chanson interprétée par Sylvan, première chanson de l'album Home
Pour être complet donc je rajoute le titre des Moody Blues "I'm Just a Singer" et pour Sylvan il s'agit de "Not far from the sky".
Je relance avec ce mix alors. Mais cette fois il faut les artistes pour trouver le mot code.
Bonne chance.
C'est dur tu met que du rock
c ??
Halloween -- A game we shouldn't play
A-ha - ??
Motorhead -- Live to win
Papa roach -- Born for greatness
Iron maiden -- Can i play with madness
Offspring -- Come out and play
Niagara -- ?
Le mot à recomposer est Champion
[ Message édité le : 04/10/2017 à 19:31 ]
Bravo Dunn tu as bien trouvé le mot, tu es donc le Champion .
Je complète:
Crazy Town - Players
A-ha - To let you win
Niagara - De la victoire
A toi la main.
Merki M'sieur, allez la suite avec ceci
Get down on it - Kool and the gang
Rock steady - Whispers
One way ticket - Eruption
Over and over - Shalamar
Voulez-vous - ABBA
Yah mo b there - James Ingram
Le mot est GROOVY
Bonjour et bien joué Rubixwoman. A toi :)
Voici un nouveau mot code caché derrière quelques titres de Britney