Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
comprends juste que mes propos vise certains visiteurs (qui se reconnaîtrons si ils me lisent ) :p , et non tous ! heureusement qu'il en reste des honnête parmis eux ! lol et pour ce qui est de me voir en rock...je trouve que cette caté devient compliquée a jouer... je pensais avoir la joie d'y trouver du métal... hélas non trop noyé dans tous ce rock...
Si cela peut te consoler, tu auras grandement participé à la notoriété de Nightwish et Epica parmi les joueurs de cette caté, à en entendre un ou deux par playlist, on apprend vite à reconnaître
lol , je n'ai pas forcement dit mon dernier mot je m'excuse par avance pour tes oreilles
Comme c'est aimable à toi... Heureusement que j'ai pris soin de les chouchouter aujourd'hui Remarque, c'est tout le problème, certains trouvent que c'est trop dur car pas assez rock, et d'autres pas assez métal...
Mais de rien bien pour ça qu'il va falloir faire un petit geste pour satisfaire les mètaleux , par contre pas assez rock??? la vilaine blague :p
Mais comme on dit , il en faut pour tous les goûts.
Bonne soirée :)
Bravo pour votre boulot,pour les changements effectués