Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Oui effectivement nos amis ont retrouvés leurs place, par contre pourquoi comptabiliser les visiteurs? alors que dans votre "Todo liste" , il me semble que vous aviez des demandes concernant ces fameux visiteurs, qui ne devraient plus être considérés comme des membres , car cela fausse le jeu , surtout que pour certains ce ne sont que des habitués qui viennent simplement "taquiner" on le voit dans leurs façon de jouer, et ce dans quel but???
[ Message édité le : 31/01/2016 à 13:17 ]
Hola,
Dans quel but ? Ca on se le demande.
Les visiteurs sont comptabilisés car pour le moment ce sont des joueurs comme les autres. On a quelques idées pour remédier au problème de "parasitage", l'équipe est en cours de discussion sur ce sujet.
Julien,
Equipe Quichante.com
Merci pour ta réponse Julien , "parasitage" lol c'est tout a fait le mot !!
Bonjour,
Même si comme pour Marie, l'utilité de voir tous les membres connectés ne m'est pas évidente, bravo et merci pour le travail, voir le site évoluer est un plaisir.
Quant aux visiteurs, pourquoi toujours penser le mal ? lol Je n'ai aucun problème à avouer que je joue en visiteur quand je n'ai pas particulièrement envie de compagnie ou juste envie de me vider l'esprit, sans la moindre volonté de nuire. Sans parler des visiteurs habitués mais qui ne souhaitent pas s'inscrire. A partir du moment où ils jouent sans triche, qu'importe leur statut ? (d'ailleurs, il me semble avoir rencontré davantage de présumés tricheurs inscrits que de visiteurs dans ce cas)
Bon dimanche à tous.
On ne parle pas de tous les visiteurs , mais seulement de certains ! qui ont un malin plaisir a venir "planqués" dans le but d'épier les discussions entre joueurs, pour ensuite les colportés...sans parler des points de rapidité qu'ils s'amusent a "voler" aux membres, afin que ceux ci ne puissent bénéficier d'une éventuelle victoire entre autre... Et si ce sujet est abordé ce n'est pas pour rien justement :)
Bonjour l'équipe,
Bonne idée sympa. En ce qui me concerne cela à l'air de bien fonctionner.
Par contre, serait-il possible de revoir la police de caractère, car certain des textes apparaissent trop grand (titres, nom des salles, ...) et prennent toute la place. Hier, je n'avais pas ce problème là et mes réglages sont les mêmes. Merci par avance.
Oui Virginie, m'en suis aperçu pour les colportages ^^ Après, à chacun d'assumer ses propos sur un espace public.
Quant à la notion de vol, elle me reste obscure. C'est un jeu et suis bien obligée d'admettre que certains ont des talents de dactylo exceptionnels et/ou reçoivent leur dose de musique directement par intraveineuse, bref si quelqu'un trouve/tape plus vite, ça fait partie du jeu à mes yeux.
Dans ce cas ils n'ont qu'a se crée un compte! si le jeu leur plait, sinon on fait tous comme eux , on vient tous en visiteurs.
Peut être qu'en caté rock tu n'as pas l'occasion de croisé ce genre de spécimens...et tant mieux , mais je t'assure qu'a force cela devient pénible.
Alors voilà, le problème est réglé, bienvenue en rock !
Je plaisante, c'est juste que le principe de "pestiférer" les visiteurs (dont une partie sont probablement innocents des intentions qu'on leur prête) me déplaît, mais ça reste une opinion personnelle que personne n'est obligé de partager. Et de toute façon, je ne trouvais pas ça équitable que personne ne les défende
D'autre part, on me souffle dans l'oreillette que la liste des membres connectés permet de les rejoindre directement en cliquant sur l'icone de la caté au dessus de leur petite tête, merciiiii pour l'info :) Et effectivement ça a tout de suite l'air plus pratique !
Merci beaucoup ca fonctionne bien !!!! :)