Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir ,
Rentabiliweb a annoncé il y a quelques jours qu'ils stoppaient leur activité.
Cette fermeture sera effective au 31/01/2018.
Il s'agissait de la plateforme de micro paiement (paiements par SMS, téléphone, néosurf) que nous utilisions depuis la création du site.
Il est donc important que vous utilisiez les codes acquis auprès d'eux avant cette date.
Nous vous tiendrons informés si une nouvelle plateforme pour les micro paiements est mise en place.
Merci de votre compréhension.
Bons jeux !
[ Message édité le : 12/01/2018 à 17:52 ]
Bonjour Melivia je viens de voir ton message par contre j'ai eu il y a quelques temps un souci avec des codes payes par ma carte bancaire et depuis ce jour là je prend un code sur ma ligne internet orange pour ne plus avoir de problème :)
Bonsoir Line ,
Je sais que cela va poser des problèmes à tous ceux qui prennent leurs codes via ce moyen et j'en suis désolée mais pour le moment seuls les paiements Paypal - Carte bancaire seront proposés.
Cependant , je peux te garantir que ces modes sur le site sont ultras sécurisés. :)
mais par carte bancaire ca me convient mais il faut que je fasse quoi car ca n'apparait pas dans les modes de paiement c'est ce que je faisais jusqu'a présent :)
Toujours de la même façon Line , tu sélectionne la durée de ton accès VIP puis clic sur "je continue" ensuite tu choisis connexion Paypal ou payer par CB.