Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
une tuerie le troisième ! lol !
Oui mais ce sera le seul compliqué, je pense que les 3/4 des titres peuvent être trouvés quand même en réécoutant au pire, les chanteurs sont connus, mais on les attend pas forcément là
j'ai reconnu quelques uns mais c'est clair que parfois la version est à des milliards de kilomètres de la chanson originale !!
le résulat du 2ème c'est demain ? J'ai hâte :)
je retourne au 3ème ! pas facile de deviner car certains chanteurs articulent mal ! mdr
Ouvre tes oreilles
Bravo Loup!! Premier sur le second :)
Le troisième est corsé, pour les amateurs de difficulté c'est parfait! Merci à toi Celine :)
Merci méli :)
le troisième est dur mais on y arrive petit à petit...
Trop compliqué pour moi car loin d'être mon style, donc n'ayant que 5 -6 réponses
aucun interêt de répondre je pense.
Même si c'est 5 6 points c'est dommage de laisser filer, le résultat final sera à la fin des 10.... Y'a de quoi se rattraper
C'est pas faux.