Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
c'est ironique j'espère ? c'est le plus simple
moi j'ai pas trouvé le 7, le 8 (j'ai juste le titre) le 10 (j'ai juste le titre), le 14 (juste le titre aussi), le 18 (j'ai juste le titre) et le 20
il est plus facile que le premier !
J'ai pas reçu tes réponses Seb, c'est normal? Tu les joue pas finalement ?
bonsoir céline tu parles de la 1ere série ? oui j'ai laissé tomber, j'ai aucune chance de gagner, j'en ai trouvé trop peu lol
pour la 2eme par contre je me sens plus à l'aise, je t'enverrai mes réponses.
tu mettras les bonnes réponses ici ?
[ Message édité le : 11/07/2015 à 22:04 ]
Oui,mais fais le premier! les résultats c'est pas à la semaine c'est à la fin de l'été ! t 'as largement de quoi te rattraper même si tu te loupes léger sur 1 bt :/
[ Message édité le : 11/07/2015 à 22:10 ]
c'est bon je t'ai envoyé par mp
c'est pas glorieux
demain je t'envoie la deuxième série
C'est noté mais te bile pas, sur 2 blindtest deja y'a enormément d'ecart entre les joueurs ceux qui ont bien répondu au premier on pas forcément bien répondu au deuxieme... rien n'est joué encore il en reste 8 !
pas si simple que ça en fait ... je t'ai envoyé les réponses en MP céline
biz
salut loup,
tu parles de la 1ere série ou la 2eme sérir ?
1ere série j'en ai eu que 8, la deuxième 14.
la deuxième était plus facile mais pas si évidente