Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci ce fut laborieux ! Bon en voici une qui je pense est très facile (surtout pour les cinéphiles). J'ai choisi cet extraitcar sinon c'était trop facile. Donc évidemment le titre du film et si possible celui du compositeur
[ Message édité le : 04/10/2018 à 21:03 ]
[ Message édité le : 04/10/2018 à 21:04 ]
Bonsoir,
Comme je n'ai qu'une partie de la réponse (Le titre du fLim), je vais surseoir... Pour le moment.
Le compositeur ? Le titre de l'oeuvre ???
Bonjour,
Pour le film, il s'agit de Barry Lyndon
Après recherche, le titre de l'oeuvre: Hohenfriederberger March, composée par Frederick II, Roi de Prusse.
Si tout est good, je ne relance pas. Pas trop le temps de me connecter en ce moment.
Bonne journée.
c'est bien ça Tatasuzanne !
Bien le bonsoir,
Extrait !
Bonsoir,
Un indice peut être ?
Résumé de la scène où on peut entendre cette musique: Un dîner presque parfait... Ou presque
(Film multi-récompensé)
[ Message édité le : 14/10/2018 à 18:44 ]
J'ai l'habitude de télécharger de la musique classique sur Youtube https://www.freeonlineconverter.net
[ Message édité le : 05/04/2019 à 05:25 ]
Le festin de Babette ? Et ce doit être du Mozart
[ Message édité le : 12/04/2019 à 18:41 ]
Bonsoir,
Mlch85 déterre les vieux dossiers et a relancé LE MOT CODE, je me permets à mon tour de ressortir celui-la.
Non, ce n'est pas du Mozart et il s'agit d'un tout autre festin!!!
Film américain, membre du très fermé "club" des BIG FIVE, la liste est courte, puisqu'ils ne sont que 3 !!!
Bonjour, il me semble que les fèves au beurre sont au menu