Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoââârr,
Après avoir ré-écouté la symphonie du Nouveau Monde, je pense pouvoir dire que ce n'est pas ça.
Donc, si quelqu'un veut aller farfouiller chez Schubert ... Peut être une de ses symphonies ?
(Il y en a une dizaine).
Voila, c'est tout ... pour le moment.
Bonsoir Tata,
On s'approche en effet c'est bien une symphonie de Schubert mais.. laquelle et pour quel film?
Un indice= P K Dick.
Encore un petit effort :).
Bonsoir,
Ok pour un dernier effort.
La science fiction n'étant pas trop mon truc, merci pour les indices, sans quoi ....
[url=https://www.youtube.com/watch?v=33Raqx9sFbo]MINORITY REPORT[/url], de Steven Spielberg, d'après une nouvelle de Philip K. Dick.
Sur fond de Symphonie n°8 de Franz Schubert.
Bonsoir Tata,
Malgré un lien youtube défectueux, je vais vous valider la réponse lol sans coup de baton à vomir
Bravo c'était bien ça.
A vous la relance si vous le désirez.
Bien le bonsoir,
Là, c'est mieux, non MINORITY REPORT ? Noooonnn, pas de coup de bâton !!!!
Tiens, à ce propos, j'ai CECI en stock.
J'accepte toutes les bonnes réponses en ce qui concerne les films. Personnellement, j'ai un petit faible pour celui où Madame Foldingue nous fait son festival de cannes ( Et j'espère que vous apprécierez le jeu de mots au passage)
Hello,
Trop tard Kemper, je vous ai devancé
Pauvre James Caan, il a du bien avoir mal aux siennes ... de cannes. Avant de devoir en utiliser d'autres pendant un bon moment. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 2mn 45 de l'extrait que ça se passe. AMES SENSIBLES S'ABSTENIR. Le tout joliment et musicalement illustré par Sonate au Clair de Lune.
Et pour l'anecdote, hasard du calendrier de l'époque: quand Madame Foldingue Oscar 1991, récompensa Le Docteur Maboule Oscar 1992 lors d'une soirée spéciale psychopathes
MISERY vs HANNIBAL LECTER
A vous, Kemper.
Hello :)
Je pense reconnaître L'Elixir d'amour "una furtiva lagrima" de Gaetano Donizetti ...
Peut-être un air de famille de C. Klapisch ?
[ Message édité le : 27/04/2022 à 19:24 ]
bonjour à tous et merci Kemper
nouvelle musique
Bonsoir,
Peut être le Concerto pour Mandoline, d'Antonio Vivaldi.
François Truffaut s'est servi de la musique de Vivaldi pour illustrer L'Enfant Sauvage.
Alors un peu au pif, je vais dire ça ???
bonjour Tata :)
Bravo !! c'est bien ce film d'après sur une histoire vraie avec cette belle musique
Vous pouvez relancer bonne journée !