Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello ! Merci Kemper :)
une nouvelle Musique ...
Bonne journée
petit complément d'info ... film de Martin Scorsese sorti en 1995 .. action à Las Vegas
hello Kemper :)
tout juste ! bravo !
la scène explosive du tout début :)
à toi la relance
Guten Abend
Pour la musique: sans hésitation : L'AIR de JEAN SEBASTIEN BACH (Aria sur la corde de sol)
Pour le fLim : Il y en a plusieurs mais le premier qui me vient à l'esprit c'est CELUI-CI. Se7en de David Fincher.
Bonjour tout le monde
NOUVEL EXTRAIT
Attention, ce n'est pas la version du film. Dans ce dernier, la musique est interprétée au synthétiseur, histoire de la rendre un peu plus flippante.
Bonjour,
Elle est morte, la Reine Mary ??? Je ne savais même pas qu'elle était malade!
On me cache tout ici
En attendant, Kemper, vous pouvez rejouer car c'est la bonne réponse.
Bonsoir Kemper,
Alors l'extrait que tu proposes est "l'Agagio pour cordes" de Samuel Barber.
Souvent repris et utilisé dans le cinéma (mais aussi séries, jeux vidéos...) on peut citer la scène finale d'Elephant Man (le mélange du film et de la musique étant particulièrement émouvant), ou dans Platoon.
Bonsoir à tous,
Merci Kemper.
Je relance avec ceci :).
Hello,
Le début de l'extrait fait un peu penser à la Symphonie du Nouveau Monde d'Anton Dvorak.
Par contre, les dernières notes (à 35 secondes de la fin), ça me fait penser à un truc de Schubert, sans que je puisse donner le titre. Quant au film auquel il se rapporte, alors là ! Mystère et boule de gomme, surtout si j'ai tout faux !
Voila, maintenant que j'ai parlé pour ne rien dire, je vais aller me coucher
(J'aurais quand même eu le mérite de faire remonter le sujet, non ?)
Bonsoir Tata,
Vous avez en effet tout le mérite pour faire remonter le sujet. Après il faudrait choisir entre le début et la fin car l'un des "bouts" est le bon auteur :). Il faut donc creuser un peu et retrouver le bon extrait et le/les films correspondants.
Courage à tous.