Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hola,
Oui, je confirme qu'on peut perdre en niveau.
Le niveau est recalculé toutes les nuits à partir des badges que tu possèdes.
Si tu perd un badge, par exemple en enlevant ta photo, tu peux potentiellement passer au niveau inférieur.
Pour info, sur la page des badges, vous avez maintenant des explications en glissant la souris sur les badges.
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour,
ok merci pour les précisions! :)
Bonjour,
C'est plus clair pour moi maintenant
Merci pour votre réponse
je veux plus de badges comment les gagner?
Bonjour,
En allant sur "mon compte", puis en cliquant sur le rond rose qui indique ton niveau, tu auras toutes les explications nécessaires.
Bonsoir
Dur et surtout pas logique de comprendre comment est calculé le niveau de chacun.
Bonjour,
http://www.quichante.com/badges.php
La logique réside dans un système de paliers. Le score total donné par les badges indique le niveau selon la grille.
La difficulté réside dans le calcul des points. Certains badges donnent 7 points, d'autres de 0 à 7.
En faisant glisser la souris sur chaque badge, une explication est donnée.
Cela me semble pourtant clair...
Donc rien avoir avec le niveau du joueur( en mode jeu), en faite plus tu va être actif, plus tu grimpera en niveau.
Le "niveau du joueur (en mode jeu)" entre en ligne de compte avec les badges écoutes et points.
c un peu compliqué de gagner les badges (sa dépend lesquels) !!!!