Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour la compagnie, un grand merci à notre sympathique GO et bravo à tous et bien sur à Ml, grand vainqueur. Il n'y a rien à faire la musique classique c'est pas mon dada
A bientôt pour les prochains et bon week-end à tous.
[ Message édité le : 28/04/2018 à 13:14 ]
Bonjour,
Bravo a tous et merci ma vamp pour cette superbe ballade dans ces salles que nous fréquentons très souvent , mais peu importe où l'on va , l'important c'est que le bonne humeur soit au rendez-vous
Bon week-end à tous !
C'était bien et bravo au grand gagnant et la prochaine fois je reste toute la partie :)
Bonsoir,
Bon je crois que tout est dit !
Merci encore à Sisqi qui a tout organisé et merci à tous les participants
Bravo à vous et bon week end
Bonsoir,
Bravo à tous. La bonne humeur était au rendez-vous :) et notre Sisqi "chauffeuse de salle " au top ( comme toujours, Merci
(En espérant la prochaine fois aller jusqu'au bout des 6 p'tits tours)
Bonsoir à tous,
Merci à Sisqi pour l'animation de cette agréable soirée et à vous tous pour la compagnie, ce fut un moment musical fort sympathique.
Bravo à tous et merci pour vos félicitations.
Je pense organiser les prochains petits tours dans 2 ou 3 semaines mais si tu veux Dunn je peux te céder ma place.
Tu me diras :).
Bonne soirée à vous tous.
Bonjour, merci Ml mais honneur au gagnant de ces ptits tours, je te laisse organiser les prochains.
@+
Bonsoir à tous,
Je vous propose une nouvelle promenade musicale vendredi prochain (25/05) vers 21h30 en général.
J'espère vous voir nombreux. Et je vous propose de choisir un instrument pour vos avatars.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Je prends note, ça devrait être bon pour moi :)
Bonsoir,
C'est noté de 21 H 30 à 22 H 30 pour moi :)